Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / On zappe / La Belle et ses Princes 3 : Laetitia Tribaldos gagnante ?

La Belle et ses Princes 3 : Laetitia Tribaldos gagnante ?

laetitia tribaldos belle prince

Depuis ce 25 novembre, la chaîne W9 diffuse la troisième saison inédite d’une émission que j’aime beaucoup : La Belle et ses princes presque charmants. J’avoue, le concept me fait rire, même si j’ai parfaitement conscience que tout cela est scénarisé. Bref. Cette année, le concept a un peu évolué et nous avons droit à trois Belles pour le prix d’une : une blonde, un rousse et une brune. Hello les clichés.

La brunette de l’aventure se nomme Laetitia Tribaldos est a déjà tout d’une future starlette que l’on pourrait croiser dans Les Anges. Je lui prédis une carrière à la Ayem, ce dont visiblement elle rêve sans trop se cacher (un bon point pour la miss). Evidemment, trois Belles cela faisait un peu beaucoup pour toute l’émission et seule une aura la chance de vivre l’aventure du début à la fin.

D’après Enora Malagré (merci pour le suspense, on repassera), c’est donc Laetitia Tribaldos qui serait l’heureuse gagnante dans le coeur des prétendants, cela malgré des débuts un peu chaotiques… Vous y croyez vous ?

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page