Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / On zappe / Coupe du Monde : regarder les matchs en streaming (sans beIN SPORTS) sur Internet

Coupe du Monde : regarder les matchs en streaming (sans beIN SPORTS) sur Internet

foot sport

 

Depuis quelques jours déjà, le monde entier (ou presque) vit au rythme du football et de la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Brésil et lors de laquelle nos Bleus semblent vouloir se démarquer. Le seul souci, c’est que l’intégralité des matches n’est pas diffusée sur TF1 et donc visible en streaming facilement. En effet, beIN SPORTS possède les droits de toute la compétition et est la seule chaîne à tout diffuser, mais pas gratuitement.

Si vous n’avez pas trop envie de payer un abonnement (même s’il n’est pas très cher et qu’il est résiliable quand bon vous semble), certains sites Internet proposent de suivre les matches en streaming. C’est notamment le cas du célèbre Justin.tv, ou encore de ce site et celui-ci.

Voilà de quoi ne rien manquer ! Rappelons au passage que ce Mondial se terminera le 13 juillet prochain.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page