Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / On zappe / 3 séries à découvrir avec la fin de Desperate Housewives

3 séries à découvrir avec la fin de Desperate Housewives

Ca y est. Hier soir, M6 a diffusé la fin très attendue de la série Desperate Housewives. Une fin décevante pour de nombreux fans (dont moi) et qui n’a pas spécialement séduit le public non plus. Malgré tout, DH (pour les intimes) restera une série culte qui n’a certainement pas à rougir de ses  intrigues. Pour information, il n’y aurai ni saison 9, ni film tirés de la série de Marc Cherry. Et quand on voit le carnage derrière Sex & the City 2 (le film), c’est plutôt raisonnable finalement.

Mais tout cela ne nous dit malheureusement pas ce que l’on va pouvoir regarder maintenant à la télévision quand on traine le dimanche soir devant la TV, dépité à l’idée de terminer le week-end ! Plateau-TV vous propose 3 séries en renfort de vos longues soirées d’hiver.

Pretty Little Liars

Cette série pour adolescents est un peu la version Teen de nos Desperate Housewives. En tout cas, j’imagine très bien Spencer et Aria à Wisteria Lane en train de suspecter leur voisin d’un crime quelconque.  La série raconte l’histoire d’une bande de copines (sapées comme des adultes qui défileraient sur un podium) qui sont harcelées depuis la mort de l’une d’elles. Une intrigue parfaitement dans le style de DH donc. En plus, les DVD sont disponibles à la vente et la série est diffusée en France.

Les Revenants

Une fois n’est pas coutume, pourquoi ne pas tenter une série française ? Si habituellement ces séries sont chiantes au possible ou mal fichues, ce n’est assurément pas le cas de la série brandée Canal + qui pourrait bien vous étonner. Pas grand chose à voir avec Desperate Housewives, mais le suspens devrait vous tenir en haleine pendant de longues heures. L’histoire ? C’est celle de personnes mortes qui reviennent du jour au lendemain sans le moindre souvenir, comme si rien ne c’était passé et si le temps n’avait pas passé.

Vampire Diaries

Ca va sembler obsessionnel, mais Vampire Diaries est une excellente série faite pour durer et qui a largement de quoi vous faire tenir en haleine.  Alors on ne discute pas et on tente l’aventure. En moins de 10 épisodes vous aurez totalement oublié Wisteria Lane.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page