Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / W9 déprogramme la saison 3 de Glee

W9 déprogramme la saison 3 de Glee

Série Glee

Suite à de mauvaises audiences pour la saison 3 de la série musicale et dansante Glee, la chaine W9 a décidé de faire le ménage dans sa grille et de supprimer le prime-time de la série. Terminées donc les soirées sous la couette à chanter devant Glee ! Heureusement, la diffusion de la saison 3 se poursuit tout de même (encore heureux) le week-end dans l’après-midi. Une case horaire moins dangereuse.

Rendez-vous chaque samedi à 15h45 pour trois épisodes de la série Glee. Histoire de liquider la saison quoi.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

4 commentaires

  1. Ridicule, déprogrammer une série qui a autant de succès du soir pour le mettre à un créneau impossible à suivre au milieu du week-end…
    Allo, le changement c’est maintenant, peut-être qu’à la direction du groupe aussi ce serait pas mal.

  2. J’aurai envie de dire à W9 qu’ils n’ont qu’à se mettre sur la mettre fréquence que les autres chaînes !!! Je ne peux la choper qu’avec ma vieille antenne interne et encore, je dois me battre pour avoir une image qui ne bug pas… J’ai deja vu et revu les episodes sur internet mais je me rejouit toujours de les revoir sur ma tele… et là franchement décue…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page