Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Veronica Mars : une série dérivée bientôt sur Internet

Veronica Mars : une série dérivée bientôt sur Internet

veronica mars spin off

Annulée en 2007 après seulement trois années de bons et loyaux services, la série Veronica Mars fera son grand retour cette année dans les salles obscures grâce au film qui sortira le 14 mars prochain aux Etats-Unis (et un jour peut-être en France. Ou pas.) Un film financé par les fans de la célèbre détective qui pleurent toujours la fin de cette série injustement annulée et toujours sous-estimée en France. Merci M6.

Mais la bonne nouvelle du moment, c’est que Rob Thomas n’a pas envie de s’arrêter en si bon chemin et compte bien profiter de l’engouement autour de son bébé pour nous en offrir toujours plus. Une série dérivée (spin-off) de Veronica Mars devrait donc voir le jour dans quelques temps sur Internet.

Pour le moment, on ne connait pas encore les détails de ce projet, mais il pourrait être centré sur le personnage de Dick Casablancas. Et si ce projet rencontre le succès sur Internet, la chaîne CW a déjà mis une option dessus pour une diffusion à la télévision.

On croise les doigts.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page