Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Top Chef : bientôt une version dédiée aux recettes de desserts ?

Top Chef : bientôt une version dédiée aux recettes de desserts ?

TOP CHEF DESSERTS

Alors que le cru 2014 de Top Chef débarquera le 20 janvier sur M6 en première partie de soirée, toujours avec un jury composé de Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège, il se murmure que la chaîne pourrait bien proposer prochainement un nouveau concept culinaire.

Il s’agirait en fait d’une version sucrée de l’émission Top Chef. Ce programme existe déjà aux Etats-Unis où il est sobrement intitulé Top Chef Just Desserts. L’idée est de voir des chefs pâtissier s’affronter autour de recettes à faire saliver devant sa télévision.

Une sorte d’alternative plus pro à l’émission Le Meilleur Pâtissier qui cartonne sur M6 depuis deux saisons déjà et qui aura droit à une troisième d’ici quelques mois. En attendant d’avoir confirmation (ou pas), vous pouvez toujours découvrir la bande-annonce de la saison 5 de Top Chef.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page