Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / The Originals : nouvelle série inspirée de « Vampire Diaries » avec Joseph Morgan

The Originals : nouvelle série inspirée de « Vampire Diaries » avec Joseph Morgan

Joseph Morgan sexy Originals

D’ici quelques mois (dans le meilleur des cas), la chaine CW nous proposera une toute nouvelle série intitulée The Originals. Comme son nom l’indique – du moins si vous connaissez Vampire Diaries – la série sera centrée sur les vampires originaux de la série. Parmi eux, on compte notamment ce brave Klaus qui a sans doute bien des histoires à nous raconter.

Au passage, rappelons que Vampire Diaries aura bien droit à une saison 5 à la rentrée prochaine, les fans de vampires peuvent donc souffler. Le tout premier épisode de la série The Originals a été diffusé il y a quelques jours sur la chaine CW (dans le cadre d’un épisode un peu particulier de Vampire Diaries, histoire de) et il a rencontré le succès.

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir ce que donne cette série dérivée de Vampire Diaries dans laquelle on se fait déjà un plaisir de retrouver Joseph Morgan ! Ci-dessous, quelques images pour se donner une petite idée de The Originals.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page