Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Lyon (OL) vs Real Sociedad : pourquoi regarder le match en direct ?

Lyon (OL) vs Real Sociedad : pourquoi regarder le match en direct ?

Ligue des Champions

Actuels leaders de Ligue 1, les joueurs de l’Olympique Lyonnais auront fort à faire demain afin de se qualifier pour la Ligue des Champions. Si cette affiche n’est pas la plus sexy qu’il soit, quelques éléments laissent à penser que cette rencontre peut rapidement virer au grand spectacle. Diffusé sur BeInSport, voilà quelques raisons de regarder ce match.

1. Vous êtes un fan du beau jeu

4ème de la dernière Liga, la modeste Real Sociedad a surpris son monde l’année dernière. Philippe Montanier, actuel entraîneur de Rennes, a pris soin de créer un collectif bien huilé ainsi qu’une certaine idée du jeu. Son successeur étant son adjoint, on peut imaginer qu’il fera dans la continuité de son prédécesseur. Alors oui, vous n’êtes pas plus avancé quant au beau jeu, mais comme vous, je ne sais rien du tout de la Real Sociedad.

2. Yoann Gourcuff

Il est en forme Yoann. Il a claqué des buts et des passes décisifs sur les 2 premiers matchs de championnat. Franchement, ça serait bête de le rater. Il va certainement se blesser pour les 3 mois à venir. Les mecs, admirez un peu son toucher de balle, sa vision du jeu et sa qualité de passe. Les filles, bavez devant sa chevelure parfaite, sa barbe de 3 jours et ses yeux revolvers

3. Il n’y a rien à la télé, et vous n’êtes pas un pirate de l’Internet

Arrêtons un peu de parler football. Quitte à s’ennuyer devant la télé, vous préférez le faire devant un match de foot, le prometteur « Implacable » avec Gary Dourdan ou bien un documentaire sur Churchill (on parle bien du personnage historique, pas de votre hamster). Pas évident de choisir n’est-ce pas? Sinon vous pouvez toujours vous consoler avec le final de True Blood.

A propos de Odin

Amateur de football, boxe anglaise, musique et séries TV, je suis la caution testostérone de Plateau-TV. Ah oui, et je suis le père de Thor également.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page