Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Paul est le Bachelor 2014 de NT1

Paul est le Bachelor 2014 de NT1

Paul Bachelor 2014

D’ici quelques jours, la chaîne NT1 débutera la diffusion de la nouvelle saison du Bachelor. Cette année, exit le bel Adriano et bonjour au séduisant Paul, nouveau célibataire âgé de 31 ans et tout droit venu de Singapour. Equipé d’un Master en finances, Paul adore voyager et a déjà vécu dans de nombreux pays. C’est aussi un grand passionné de sport, notamment de surf et de rugby. Sa future belle devra donc 1) le suivre à Singapour (il vaut mieux prévenir dès le début) et 2) aimer le sport. Ah oui, 3) les femmes vulgaires sont éliminées d’office.

Côté physique, Paul mesure tout de même 1 mètre 98 pour 100 kilos. De caractère passionné et impulsif, Paul adore vivre à 100 à l’heure. Il admet aussi quelques petits défauts, comme un manque certain d’organisation et un côté un peu buté par moments.

Ne reste donc plus qu’à Paul à trouver la femme de sa vie (on lui souhaite plus de succès que les précédents célibataires) parmi une belle sélection de jeunes femmes. L’émission débutera au mois de février 2014 sur NT1.

Crédits : Télé-Loisirs / NT1

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page