Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / OCS : bientôt disponible sur les BBox de Bouygues Telecom

OCS : bientôt disponible sur les BBox de Bouygues Telecom

OCS_logo_rvb

 

Excellente nouvelle pour les fans de séries télévisée puisque le bouquet de chaîne OCS (OCS Max, OCS City, OCS Choc, OCS Geants ainsi que de OCS Go) devrait bientôt débarquer sur les BBox de Bouygues Telecom. Pour 12 euros par mois, les abonnés pourront alors bénéficier de nombreuses exclusivités, notamment des séries diffusée seulement 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis. C’est par exemple le cas de la série Game of Thrones.

Aucune date officielle pour le moment au sujet de cette arrivée des chaînes OCS chez Bouygues Telecom, mais cela pourrait être aux alentours du 17 mars. Actuellement, la chaîne spécialisée dans les séries propose notamment les dernières saisons de succès comme True Detective ou encore The walking Dead.

EDIT DU 1er AVRIL

La chaîne OCS est officiellement disponible, mais uniquement sur les BBOX Sensation. Les autres devront donc s’en passer pour le moment.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page