Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Medhi est le gagnant de la Belle et ses princes sur W9

Medhi est le gagnant de la Belle et ses princes sur W9

medhi gagnant belle princes couple nelly

C’est ce soir que la chaine W9 diffusera le tout dernier épisode de l’émission hautement philosophique La Belle et ses princes presque charmants. Et si la chaine n’a pas gaffé en dévoilant le nom du gagnant (CC NT1), d’autres s’en sont chargés pour elle.

Même si rien n’est sûr jusqu’au dernier moment, il semblerait que Nelly ait décidé de donner son coeur à Medhi lors de la grande finale et de tenter l’aventure en couple avec le séducteur. Comme quoi la beauté du coeur ne fait pas recette dans la tv-réalité puisque l’année dernière Marine avait déjà choisi un membre de la team beaux gosses.

Malheureusement pour Nelly, cette histoire d’amour avec Medhi n’aurait duré que deux ou trois jours après le tournage puis plus rien. Comme quoi ce choix n’était sans doute pas le bon. Moi qui avait le fol espoir que cette brave Nelly choisisse un « moche » et bouleverse un peu les idées reçues… Loupé !

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page