Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Koh-Lanta 2013 : mensonges autour de la mort de Gérald Babin

Koh-Lanta 2013 : mensonges autour de la mort de Gérald Babin

kohlanta malaisie

 

Rien ne va plus pour l’émission Koh-Lanta qui est au coeur d’un véritable drame depuis plusieurs semaines. Tout commence avec la mort tragique de Gérald Babin, un candidat âgé de 25 ans, lors du premier jour de tournage. Suit ensuite le suicide de Thierry Costa.

Depuis ces deux morts, beaucoup de témoignages sont venus accabler la production de l’émission Koh-Lanta en soulignant que tout n’avait pas été mis en place pour venir en aide à temps au candidat. Alors que les images tournées ont été remises à la justice suite à l’ouverture d’une enquête pour homicide involontaire, le réalisateur de l’émission s’est confié pour donner sa version des faits et expliquer que toutes les mesures de sécurité avaient été prises.

Non, il n’y aurait pas eu de négligence, et oui tout aurait été mis en place pour tenter de soigner Gérald Babin. Plutôt que de se fier aux témoignages anonymes, attendons que la justice se prononce afin que toute cette histoire puisse être classée. Pour le moment, il n’est pas prévu de tourner une nouvelle saison de Koh-Lanta.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page