Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Hollywood Girls 4 : suite avec Ayem et la mort de Kevin & Sandra

Hollywood Girls 4 : suite avec Ayem et la mort de Kevin & Sandra

hollywood girls 4

C’est la semaine dernière que la chaîne NRJ12 diffusait le tout dernier épisode de la troisième saison de la série réalité Hollywood Girls. Un épisode riche en rebondissements, lors duquel on a notamment pu assister au mariage raté de Nabilla et au grand retour d’Ayem le temps de quelques trop courtes secondes. Mais ce n’est pas tout puisque deux personnes sont aussi laissés pour morts : Kevin et Sandra.

La grande question que tout le monde se pose est désormais de savoir si oui ou non une suite est prévue par NRJ12 pour Hollywood Girls et quand se déroulera la diffusion. Pour le moment, aucun annonce officielle n’a été faite, mais la fin de cette saison 3 laisse penser qu’une saison 4 est bien prévue. Difficile par contre de dire si Ayem sera de la partie ou non, mais la belle a désormais du temps puisqu’elle vient de quitter la présentation du Mag. C’est d’ailleurs Caroline qui la remplacera, et qui pourrait manquer de temps pour le tournage d’une nouvelle saison….

Il faudra donc patienter pour en avoir le coeur net, mais il semble peu probable de ne pas avoir droit à une quatrième saison dans plusieurs mois.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page