Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Game of Thrones : date de diffusion de la saison 4 (pas de spoilers)

Game of Thrones : date de diffusion de la saison 4 (pas de spoilers)

arya stark game of thrones saison 4

Alors que c’est ce soir que le tout dernier épisode de la saison 3 de Game of Thrones sera diffusé aux Etats-Unis sur la chaine HBO, tout le monde se demande déjà quand il sera possible de voir la suite, et donc la saison 4. Malheureusement, il faudra prendre son mal en patience, comme entre chaque (trop courtes) saisons.

Si l’on en croit les annonces d’Orange, il faudra patienter jusqu’au premier semestre 2014 pour découvrir enfin cette saison 4 qui s’annonce encore plus sombre et passionnante que la saison 3 de Game of Thrones. Autant dire une éternité quoi… Malheureusement, il n’y a pas tellement d’autres choix que de patienter, ou de se mettre à la lecture des bouquins pour découvrir la suite des aventures d’Arya, Joffrey et des autres.

En attendant, le dernier épisode de la saison 3 est diffusé ce 9 juin et s’intitule Mhysa.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page