Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Gagnant Meilleur pâtissier 2013 : Mounir ou Agathe ?

Gagnant Meilleur pâtissier 2013 : Mounir ou Agathe ?

Le meilleur pâtissier de France

Grande finale pour la saison 2 du Meilleur pâtissier sur M6

Après plusieurs semaines de compétition à base de recettes sucrées à tomber par terre (au hasard ces superbes macarons), c’est ce 16 décembre que se déroulera la grande finale de l’émission Le Meilleur Pâtissier !

C’est la grande finale ! Les trois pâtissiers amateurs encore en lice s’affrontent une dernière fois pour espérer décrocher le titre de « Meilleur pâtissier » avec, à la clef pour le gagnant, la publication du livre de ses plus belles recettes. Et qui dit finale dit gâteaux de compétition !

Même si l’on ne connait pas encore l’identité du gagnant, on peut parier sur une victoire de Mounir ou Agathe qui semblent être les candidats les plus doués de cette saison. Cette semaine, les candidats devront réaliser un Paris Brest, mais aussi faire un soufflé sucré tandis que la dernière épreuve demander la confection d’un gâteau de fête à plusieurs étages. Bref, un programme plus que chargé.

Alors, une victoire de Mounir ou Agathe ce soir ?

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page