Après six saisons drôles et bien écrites, c’est sans surprise que la série Fais pas ci, fais pas ça a eu droit aux honneurs d’une septième saison inédite dont le tournage a débuté au mois de janvier 2014 en Guadeloupe. Une saison 7 qui ne sera malheureusement composée que de six épisodes au lieu des huit habituels, mais il faudra faire avec car le tournage n’est pas toujours simple pour les acteurs qui sont désormais très occupés.
En ce qui concerne la date de diffusion de cette saison 7 de Fais pas ci, fais pas ça, il faudra encore attendre un peu puisque rien n’est prévu avant l’automne 2014. Aucune date précise n’a encore été dévoilée pour le moment par France 2.
On sait cependant que la saison 7 se terminera dans un camp de nudistes ! Voilà qui nous promet de belles heures de rire en compagnie des Bouley et des Lepic.