Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / As an Event : convention Game of Thrones annulée, sans remboursement ?

As an Event : convention Game of Thrones annulée, sans remboursement ?

game of thrones saison 3

 

Gros coup dur pour les fans de la série Game of Thrones qui se faisaient une joie de se rendre à la convention Winter is Coming à Carcassonne puisque cette dernière vient d’être annulée deux jours avant son lancement, pour des raisons financières. La société As an Event serait désormais en liquidation judiciaire, comme elle l’annonce via sa page Facebook officielle.

La société As an Event est profondément attristée de vous annoncer sa fermeture. D’autant plus attristée que vous ayez du l’apprendre par la presse quand les seules personnes au courant de sa fermeture éventuelle étaient des personnes de confiance liées au projet. Malheureusement après l’annulation d’un guest, le refus d’un prêt bancaire et malgré les très très nombreux efforts réalisés par nos prestataires et partenaires pour alléger la facture globale de la convention, les fonds n’étaient pas suffisants pour réaliser la convention.

Alors que certains fans avaient dépensé plus de 700 euros pour participer à cette convention à l’organisation visiblement un peu bancale depuis le début, ces derniers ne sont même pas certains d’être remboursés. Et c’est sans parler de la réservation des hôtels ou encore des transports…

Un groupe Facebook a été créé par des particuliers afin de se faire rembourser et de mener des actions juridiques ou médiatiques.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page