Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Dracula Saison 1 : 5 raisons de regarder (ou pas) la série de NBC

Dracula Saison 1 : 5 raisons de regarder (ou pas) la série de NBC

DRACULA NBC

Dans quelques jours (le 25 octobre prochain), la chaîne NBC lancera une toute nouvelle série qui s’inspire du mythe de Dracula. Un pari un peu risqué car beaucoup de choses ont déjà été dites sur le célèbre vampire, mais qui sait, la série pourrait nous réserver quelques surprises. Du moins, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Pour ma part, j’hésite encore un peu à me lancer dans cette nouvelle fiction, alors faisons le point ensemble avant de se lancer ! Voilà 5 bonnes raisons (ou pas) de suivre cette série et de l’ajouter à votre longue liste.

  • Jonathan Rhys Meyer. Voilà une excellente raison de tester la série Dracula. Même si je ne suis pas toujours fan du monsieur, j’ai tellement aimé la série Les Tudors que retrouver Jonathan me tente bien. Par contre, la petite moustache n’est pas indispensable je pense.
  • Les décors de la série ont l’air époustouflants. Rien que dans la bande-annonce (voir en-dessous), je trouve qu’on en prend plein les yeux. Sauf du côté de la moustache.
  • Grâce à ce Dracula nouvelle génération, on peut faire un petit tour dans le Londres de l’époque Victorienne. Gratuitement en plus. Et je dois dire qu’une série qui se passe il y a de nombreuses années, avec des costumes d’époque et tout, ça me manque un peu.
  • Rien que pourvoir les grandes dents de Rhys Meyer ça peut être sympa.
  • Même si la série parle d’un vampire (LE vampire), il s’agira principalement d’une histoire d’amour. Dracula va tomber amoureux d’une femme qui est le sosie de son ancienne épouse. Les Feux de l’amour aux pays des grandes dents et du sang frais. Charming.

 



A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page