Après une looongue attente, c’est finalement ce 8 janvier que se termine la saison 3 de La Belle et ses princes presque charmants. Une saison loin d’avoir captivé les foules, et il faut l’avouer, peu passionnante malgré la présence de trois Belles au début du jeu.
Jade se retrouve finalement face à quatre garçons entre lesquels il faudra faire un choix. Ou pas. Au menu, Jade a donc droit à Anthony qui se prend pour le roi de la drague, Mickael qui se voit gagnant depuis le début, Mika qui adore pousser la chansonnette et Luigi (sisi) le grand timide plutôt gentil.
Une belle brochette de séducteurs et de prétendants. Oui mais voilà, il se pourrait bien que Jade décide de ne choisir personne, et cela serait sans doute mieux pour elle vu que tous les séducteurs sont des menteurs calculateurs cette année (merci les magnétos) et que les prétendants sont un peu trop ramollos et effacés.
Et si vous ne le saviez pas encore, Jade est apparemment actuellement en couple avec un bookeur qui n’a rien à voir (ou presque) avec l’émission. Quoiqu’il en soit, la Belle ne restera pas en couple bien longtemps avec le possible gagnant.
La réponse dans quelques minutes.