Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le mag / Beauty and the Beast : Kristin Kreuk débarque sur W9 en VF

Beauty and the Beast : Kristin Kreuk débarque sur W9 en VF

beauty-and-the-beast

Nouveauté ce 22 décembre sur la chaîne W9 avec la diffusion de la série Beauty and the Beast, une adaptation (très très) libre du célèbre conte de fées. Au menu de cette série made in CW (et donc pour les jeunes), on retrouve le visage connu de la charmante Kristin Kreuk, vue auparavant dans la série Smallville.

Quand le détective Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l’assassinat de sa mère par deux hommes armés. Catherine aurait pu être tuée aussi, mais une mystérieuse bête l’a sauvée. Personne ne la jamais crue, mais elle sait que ce n’était pas un animal qui a attaqué les assassins, mais un être humain. Les années ont passé, et Catherine est devenue un fort et confiant agent de police travaillant aux côtés de sa partenaire Tess, tout aussi talentueuse, et vit en colocation avec Heather, sa sœur. En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un beau médecin du nom de Vincent Keller, qui aurait été tué par des tirs ennemis tout en servant en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours vivant et que c’est lui qui l’a sauvée des nombreuses années auparavant. Vincent a été forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle pendant les 10 dernières années pour garder son secret : quand il est furieux, il devient une bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens sur-développés.

Chaque dimanche soir, W9 diffusera donc des épisodes de cette série qui rencontre un succès mitigé aux Etats-Unis où la seconde saison est actuellement diffusée.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page