Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / La Belle et ses princes…presque charmants : 7 bonnes excuses pour regarder la saison 2

La Belle et ses princes…presque charmants : 7 bonnes excuses pour regarder la saison 2

La nouvelle saison de La Belle et ses princes presque charmants (LBESP) commence ce soir sur W9 à 20h45.
Et pour celles et ceux qui avaient déjà prévu de se mater Les experts ou Recherche appartement ou maison, je vous donne quelques excuses pour changer de chaines !

Déjà, pour ceux qui auraient oublié ou tout simplement loupé la précédente saison, LBESP est une émission de téléréalité au concept assez original : une belle rencontre 17  princes dans une villa.
Alors là vous vous dites mais quelle est l’originalité là-dedans ? Un bachelor version féminin ?

La Belle et ses princes presque charmants saison 2

La Belle et ses princes presque charmants saison 2

Non pas seulement car parmi ces 17  princes, la belle (la nouvelle se prénomme Nelly) trouvera 9 « beaux gosses » (chacun sa définition de beau gosse n’est-ce pas !) vs. des hommes ordinaires, au physique pas toujours (quasi jamais) avantageux mais avec un peu plus de jugeote.
Bref, le dilemme pour la belle sera donc de choisir entre le physique et/ou l’intelligence (car comme on dit « on ne peut pas plaire à tout le monde), ou encore entre celui qui la draguera pour son physique ou tout simplement pour son esprit et son caractère.

Tu as besoin de bonnes raisons pour ne pas t’en vouloir d’avoir loupé la 36ème re-diffusion de Goldeneye ou Jumanji (j’éxagère à peine…) ou tout simplement d’excuses pour que ton mec te laisse regarder le programme, demain soir ? En voici quelques-unes …

–          Parce que le mardi de toute façon, tu as beau zappé dans tous les sens, il n’y a rien à la télévision.

–          Souvenez-vous tous ces programmes que vous pensiez nul (à ch***) et dont vous êtes devenus complétement adepte (J’avoue je suis devenue fan du Bachelor et de l’ADP). Il ne faut jamais se faire une première impression sans avoir vu le premier épisode.

–          Parce que La Belle et ses princes c’est vraiment l’occasion de te taper un bon fou rire devant ta tv.

–          Parce que si comme moi tu as suivi le Bachelor, tu deviendras forcement adepte.

–          Parce que sinon tu louperas toutes les répliques cultes et demain à la machine à café tu te sentiras complétement perdu !

–          Parce que ce n’est pas comme Top Chef, ça ne dure pas 3 plombes.

–          Parce que si tu le regardes en replay tu ne pourras pas live tweeter 😉

Si ça ne vous toujours pas persuadé, je ne peux plus rien pour vous. Par contre, si c’est votre mec que vous n’avez pas réussi à convaincre, faites preuve d’un peu d’autorité (non mais oh !), de chantages, ou d’un échange en bon et due forme (seulement si vous êtes complétement désespérés) 😉

A propos de -M-

Geekette fan de cuisine. Toujours à l'affût de la moindre recette gourmande à tester et à partager, des programmes tv culinaires ou séries à regarder mais aussi sans cesse en quête de bons plans pour faire des économies au quotidien.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page