Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Le direct du replay / Que faire à la mi-temps du match en direct Brésil – France ?

Que faire à la mi-temps du match en direct Brésil – France ?

bresil france direct tf1

Alors que le match amical entre la France et le Brésil vient de commencer, nous vous proposons quelques idées pour vous occuper pendant la mi-temps. En effet, en dehors de la traditionnelle pause toilettes-réapprovisionnement-ralenti, le quart d’heure est de plus en plus ennuyeux et surtout de moins en moins agrémenté de ralentis.

Voilà donc quelques idées d’occupations pendant la mi-temps :

  • Jouer à FIFA : 15 minutes, c’est à peu près le temps d’un match sur FIFA. Sous réserve d’avoir laissé la console allumée, vous pouvez refaire le match et venger Benzema après cet attentat de David Luiz.

 

  • Manger une glace Oréo : Pendant le match, on mange des chips et on boit de la bière. Entre 2 mi-temps, on se réhydrate avec une bonne glace à l’Oréo.

 

  • Prendre une bonne douche fraîche : Si vous êtes un passionné doublé d’un pantouflard, voilà un bon plan qui vous fera gagner un temps fou. En prenant votre douche à la mi-temps, vous évacuez toute la tension accumulée pendant la première mi-temps et vous pouvez directement vous glisser sous la couette à la fin du match.

 

  • Refaire le match : Si vous êtes entre potes, évidemment, vous pouvez refaire le match. Est-ce que Ribéry aurait du la mettre dans la profondeur plutôt qu’à droite en retrait ? Deschamps a-t-il bien fait de sélectionner Rami ? Autant de questions auxquelles vous pouvez répondre.

 

  • Répondre à la question de la mi-temps de Christian Jean-Pierre :  Parce que oui, il faut 45 minutes pour réfléchir aux questions de Christian Jean-Pierre.

 

Crédit Photo : TF1

A propos de Odin

Amateur de football, boxe anglaise, musique et séries TV, je suis la caution testostérone de Plateau-TV. Ah oui, et je suis le père de Thor également.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page