Rosie, Marisol, Carmen, Valentina et Zoila sont des Latino-américaines employées de maison à Beverly Hills. Leur quotidien ? Briquer les luxueuses villas des millionnaires névrosés et autres célébrités égocentriques qui les emploient. Toutes serrent les dents et s’exécutent sans faillir, parce qu’elles ont un objectif : décrocher un avenir meilleur. L’assassinat de leur amie Flora, lors d’une soirée chez ses employeurs, Evelyn et Adrian Powell, resserre leurs liens. Au même moment, les Stappord engagent la mystérieuse Marisol, qui semble avoir de bonnes raisons de vouloir travailler dans le quartier…
Diffusée chaque dimanche en première partie de soirée sur la chaîne payante Teva, la série Devious Maids a tout de suite trouvé son public. Une celle réussite pour la chaîne qui peut se féliciter puisque la série de Marc Cherry aura droit à une saison 2 dans quelques semaines aux Etats-Unis.
Pour ma part, j’ai trouvé cette première saison un peu décevante même s’il y avait de bonnes idées et qu’on reconnait très bien la patte de Marc Cherry alias monsieur Desperate Housewives.
Si vous avez envie de découvrir la première saison (13 épisodes seulement) de la série Devious Maids en replay, cela est totalement possible via le site de la chaîne Teva, mais il faudra être abonné pour y accéder.