Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / TV / Ce que Laurent Blanc fera pendant les matchs en direct du PSG – Vidéo

Ce que Laurent Blanc fera pendant les matchs en direct du PSG – Vidéo

laurent blanc 3

A moins de vivre sur une île déserte comme Oliver Queen, vous avez tous entendu parler de la nomination de Laurent Blanc comme entraîneur du PSG. Remplaçant par défaut de Carlo Ancelotti, le technicien français aura la grosse responsabilité de conserver le titre de champion gagné par l’Italien, mais aussi de gérer un vestiaire composé d’égos très développés.

A l’occasion de cet événement, je vous propose de vous familiariser à ce que vous verrez pendant les matches du PSG lors de cette saison de Ligue 1.

1. Des touillettes

Oui, Laurent Blanc aime les touillettes. D’ailleurs, il paraîtrait qu’il déteste qu’on les utilise pour remuer son café. Une touillette doit être dans sa bouche. Si ce n’est pas le cas, elle n’a aucune raison d’être. Selon notre équipe, Laurent Blanc coûterait 10 000 euros de touillettes en 2 ans à la tête du PSG. De quoi faire réfléchir les dirigeants Quataris peut-être ?

2. Des « Je crois que bon » à foison

Tout le monde a des tics verbaux. Le problème lorsqu’on est une personnalité publique, c’est qu’ils sont exposés à la vindicte populaire. Et pas de bol Lolo, on croit que bon, t’es pas épargné par les tics verbaux. Pendant les conférences de presse, vous n’échapperez pas au célèbre « Je crois que bon » de Laurent Blanc pour expliquer que Zlatan n’aurait pas du mettre un high kick à l’arbitre.

3. Des bisous sur le crane de Christophe Jallet

En plus des touillettes, et des « Je crois que bon », Laurent a une autre faiblesse: les grands chauves. Vous vous en rappelez tous. Si, si. Quand il était joueur, à chaque début de match avec l’équipe de France, il embrassait langoureusement le crâne de Fabien Barthez. Fabien n’étant plus vraiment de première fraîcheur, il devrait se rabattre sur l’unique chauve du groupe : Christophe Jallet.

4. Une barbichette de mousquetaire

Laurent Blanc a longtemps été considéré comme le Chevalier Blanc du football français. Exclu injustement en demi-finales de la Coupe du Monde 1998, brillant leader de Bordeaux, successeur et reconstructeur de l’Equipe de France post-Knysna, Laurent est du genre romantique. Pour accentuer cela, il décide de porter une charmante barbichette sans bouc ni moustache.

A propos de Odin

Amateur de football, boxe anglaise, musique et séries TV, je suis la caution testostérone de Plateau-TV. Ah oui, et je suis le père de Thor également.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page