Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / No cuisine / Test : les hamburger du Camion qui fume

Test : les hamburger du Camion qui fume

Après des mois à patienter et plusieurs essais infructueux (après une heure de queue évidemment…), j’ai enfin pu tester le fameux Camion qui fume qui était à Vitry-sur-Seine le temps d’un weekend. Ni une, ni deux, départ pour cette charmante ville (quand on aime…) et après 40 minutes de patience, je tenais enfin entre mes mains un menu issu de ce célèbre camion.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Camion qui fume, il s’agit d’un Food Truck qui sillonne Paris et ses alentours avec à son bord de délicieux hamburgers.

J’ai décidé de faire simple et de me laisser tenter par le hamburger classique (tomate, salade, steak et cheddar avec un assaisonnement délicieux) et les frites maison. L’ensemble était très bon (mention spéciale pour le pain), même si malheureusement les plats ont le temps de refroidir durant le trajet. La prochaine fois je mangerai sur place, du moins si le soleil se décide un jour à revenir !

burger_camion_qui_fume

Au passage, j’en profite pour indiquer qu’un livre de cuisine avec les recettes du Camion qui fume est disponible pour ceux qui auront le courage de passer derrière les fourneaux.

Prix du menu Burger + frites (sans boisson) : 10 euros

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Un commentaire

  1. J’ai testé cette semaine et partage ton avis :-)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page