Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / No cuisine / Pâques 2014 : le poussin blanc de Lindt va vous faire fondre

Pâques 2014 : le poussin blanc de Lindt va vous faire fondre

Même s’il reste encore pas mal de temps avant Pâques (c’est le 20 avril), j’ai déjà envie de manger du chocolat. Pas toujours facile d’ailleurs avec mon allergie aux noisettes, mais en fouillant bien, on trouve toujours de quoi se faire plaisir !

En surfant sur Facebook, j’ai découvert que cette année la marque Lindt proposait une nouvelle collection de chocolats de Pâques autour d’un adorable petit poussin blanc. Le tout visiblement sans noisette, du moins pour certains produits de la gamme si j’en crois le site. Je n’ai (malheureusement) pas encore eu le temps de tester tout ça par moi-même.

Poussin Blanc de Lindt

 

Je ne sais pas s’il est bon, mais en tout cas il est chou et donne envie de le croquer plutôt deux fois qu’une. Quoique je dis ça, mais je suis totalement capable aussi de le garder tel quel juste parce qu’il est chou. J’ai d’ailleurs encore un petit lapin dans mon frigo…

lindt_boite_oeufs_poussin_detail

J’aime beaucoup aussi l’idée de la boite à oeufs. Surtout que j’avais voulu tester la Milka, mais elle contient des noisettes. Celle-ci non si j’en crois le site officiel de la marque. A voir donc.

Poussin Blanc de Lindt  b

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page