Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / No cuisine / Nutella : un bar avec de délicieuses recettes à Chicago

Nutella : un bar avec de délicieuses recettes à Chicago

bar nutella

Attention les yeux, les amateurs de Nutella vont avoir le ventre qui gargouille dans quelques secondes. Un bar entièrement consacré à la célèbre pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes vient d’ouvrir à Chicago pour le plus grand bonheur des habitants de la ville.

> Recette du Mug Cake au Nutella <

Mais on y mange quoi dans ce drôle de bar Nutella ? Et bien plein de choses comme des beignets, des pizza sucrées, des crêpes, toutes sortes de pâtisseries… Bref, largement de quoi avoir du choix, et le seul critère est évidemment d’aimer le Nutella puisque tout est à base de cette célèbre pâte à tartiner.

Malheureusement, pour le moment aucun bar Nutella n’est prévu… Il faudra donc croiser les doigts ou alors se rendre directement à Chicago, ce qui sera sans doute plus efficace.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

3 commentaires

  1. Bonjour,
    Il me faut absolument l’adresse !! Je retourne à Chicago en janvier et je veux (je dois) y aller !!! Merci pour l’info.
    Véronique

    • Il semblerait que ce soit au sein du complexe Eataly de Chicago (at 43 E Ohio St on Eater Chicago). Si vous y passez, ne manquez pas de nous dire ce que vous en avait pensé :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page