Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / No cuisine / Masterchef : Ludovic Dumont au restaurant Phare de la Méditérranée à Palavas-les-flots

Masterchef : Ludovic Dumont au restaurant Phare de la Méditérranée à Palavas-les-flots

ludovic masterchef restaurant

Avis aux gourmets (et pas aux gourmettes donc puisque cela ne se dit pas) : Ludovic le gagnant de la saison 3 de Masterchef va reprendre la direction d’un restaurant. L’occasion rêvée pour déguster sa cuisine et ses petits plats. Il s’agit du restaurant Phare de la Méditérranée à Palavas-les-flots.

Il faudra patienter jusqu’au début du mois de juin pour découvrir la cuisine de Ludovic au sein de ce restaurant. Au menu, le Chef proposera notamment du pluma de cochon ibérique aux légumes anciens caramélisés ou encore du bar croustillant sauce provençale. Bref, une cuisine savoureuse et raffinée qui devrait réjouir nos papilles.

Du haut de ses 60 mètres, le Phare de la Méditerranée vous accueille 365 jours par an.Son restaurant panoramique tournant avec vue exceptionnelle sur la Méditerranée vous fait découvrir le temps d’un repas le golfe du Lion, le Pic st Loup, la cathédrale de Maguelone et les Cévennes.Avec son décor de Brasserie années 30′, le Phare est un lieu idéal pour déguster une cuisine savoureuse et originale élaborée sous vos yeux à base de produits rigoureusement sélectionnés.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page