Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / No cuisine / Glace au Macaron par Pierre Hermé

Glace au Macaron par Pierre Hermé

glace macarons

 

Belle nouveauté pour l’été que ces glaces au macaron signées Pierre Hermé. Plusieurs saveurs sont proposées pour nous faire fondre de plaisir : vanille, chocolat, citron et pistache. Ces glaces sont vendues à partir de 6 euros 60, selon la taille du pot et donc votre niveau de gourmandise !

Une nouvelle gourmandise où le macaron s’invite dans un pot glacé et fait fondre de plaisir. Une sensation glacée totalement nouvelle, une texture incomparablement fondante où se glissent subtilement la note d’amande et la texture du petit gâteau rond pour apporter le bonheur ultime : le contraste de texture et de goût. Pierre Hermé invente une gourmandise d’un nouveau genre qui ne tardera pas à faire école…. Toutes les facettes du macaron avec tout ce qui rend une glace délicieusement addictive… Qui d’autre que Pierre Hermé pour oser un tel mariage d’amour… givré. Juste avant l’été, est-ce bien raisonnable ?

De mon côté, je me laisserai bien tenter par les parfums chocolat et citron, et vous ?

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page