Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / No cuisine / Christophe Michalak propose une galette des rois King Pie

Christophe Michalak propose une galette des rois King Pie

Michalak galette des rois

A peine les fêtes terminées, il est déjà temps de repartir à l’assaut de la gourmandise avec l’Epiphanie 2014 ! LE moment de l’année où on a l’obligation de déguster des galettes des rois afin d’obtenir la précieuse fève cachée dedans.

Mais cette année, pourquoi ne pas varier un peu les plaisirs et laisser de côté la classique galette frangipane pour la version très gourmande de Christophe Michalak : la King Pie. Cette très belle galette est disponible du 7 au 25 janvier prochain pour 40 euros (oui, oui).

Pour ce prix XXL on a le droit à une bonne grosse galette où se trouve une fève collecter et un masque de super héros (ça changera de la couronne dont on ne sait jamais quoi faire), une des passions du célèbre pâtissier.

Niveau goût, cette galette est allégée et parfumée avec une délicieuse crème à l’amande et au citron. De quoi faire frétiller vos papilles. Pour déguster cette belle galette, rendez-vous au Michalak Takeaway (60 rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris) où vous trouverez de nombreuses autres merveilles gourmandes. Un endroit à éviter si vous êtes au régime.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page