Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / No cuisine / Bradley Cooper sexy dans une publicité pour Häagen-Dazs – Vidéo

Bradley Cooper sexy dans une publicité pour Häagen-Dazs – Vidéo

Bradley cooper sexy Häagen-Dazs

 

Autant l’avouer tout de suite, j’adore les glaces, en particulier quand elles coûtent un bras (dommage pour moi) et qu’elles sont dans des pots. On ne se refait pas. Si mon coeur balance parfois entre plusieurs marques, je dois dire que j’aime beaucoup les glaces de chez Häagen Dazs. Quoique depuis que je suis allergique aux noisettes, j’ai moins de choix. Bref.

Une autre chose que je dois avouer, c’est que je ne suis pas insensible aux charmes de Bradley Cooper que l’on voit un peu partout en ce moment, et que je connais depuis la série Alias, où il n’avait pas tout à fait le même capital sexy au début.

Partant de là, la publicité made in Häagen Dazs avec le beau Bradley Cooper en train de se lécher les babines avait tout pour me plaire. Sauf que finalement elle n’est pas très fun, ni très originale. Reste Bradley qui a beaucoup de cheveux et une glace qui a l’air plutôt bonne !

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page