Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / New / ToGood : des chips light pour les gourmand(e)s

ToGood : des chips light pour les gourmand(e)s

chips to good

Malheureusement un peu comme tout le monde, j’ai tendance à avoir envie de grignoter. Et forcément, ça tombe rarement sur un petit radis ou une pomme… Du coup, quand j’ai entendu parler des nouveaux snacks salés ToGood j’ai foncé ! 

L’idée de ToGood, c’est de proposé des sortes de petites chips à base de soja et de pomme de terre et surtout avec moins de 1% de matières grasses saturées. En gros, ça fait 70% de matières grasses en moins que dans un sachet de chips classique, donc ça commence à compter. En plus, il existe 6 parfums différents qui conviennent tous à un régime sans gluten, et parole d’allergique, ça fait toute la différence.

Pour les goûts, le choix est varié : bacon, paprika, barbecue, salé, tomate et fromage. Perso, je suis fan de chips au fromage et au bacon donc mon choix est vite fait, même si les autres saveurs m’intriguent aussi.

TOOGOOD_soja-fromage-85

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page