Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / New / Nouveauté : Chocolat Milka au Tuc

Nouveauté : Chocolat Milka au Tuc

milka tuc chocolat

J’adore tester des nouveautés. Surtout quand il s’agit de grignoter. Du coup, quand je suis passée devant un panneau publicitaire pour le nouveau chocolat Milka saveur Tuc, j’ai tout de suite eu envie de tester la chose. En vain, pour le moment, car je n’ai pas encore réussi à croiser cette petite tablette de chocolat qui semble très prometteuse et dont voici la présentation tout ce qu’il y a de plus officiel :

Surfez sur la tendance sucré/salé avec Milka TUC®! Un nouveau type de tablette qui allie la tendresse et le fondant du chocolat Milka à de véritables mini-crackers TUC®. Vous allez craquer pour cette pause gourmande inédite !

Vivement que je puisse mettre la main là-dessus ! Si vous avez testé, vous pouvez toujours me donner votre avis sur ce mélange plutôt audacieux.

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

4 commentaires

  1. j’ai gouté
    je m’attendais clairement à un truc dans le genre des pick-up si tu connais un peu…. sauf que pas du tout
    on trouve bel et bien le tuc hyper salé…. bref il faut tester pour comprendre

    • Moi qui adore le sucré-salé, ça me fait super envie, mais pas moyen d’en trouver autour de moi :( Je connais les Pick-Up oui, pour le coup c’est totalement sucré !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page