Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / New / Milka & Daim : des mini cônes pour vos (petites) envies glacées & gourmandes de l’été

Milka & Daim : des mini cônes pour vos (petites) envies glacées & gourmandes de l’été

Avec cette chaleur, j’aurais presque envie de manger des glaces à tout moment de la journée.
Malheureusement, cela ce ne serait pas très bon pour mon maillot de bain.

Du coup, j’ai préféré opter pour un format de glace plus petit mais pour le moins gourmand avec les mini cônes Milka & Daim, qui combinent  deux saveurs que j’apprécie particulièrement : le chocolat au lait Milka et les délicieux éclats de caramel Daim. ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Milka s’allie à une autre marque pour nous proposer un produit bon et original puisque nous vous avions déjà parlé des Milka au Tuc, des Milka au pop corn ou encore dernièrement des Milka Cranchito Snax, leur nouveauté sucrée & salée.

Ici, ce qu’on n’aime c’est le format mini cône, parfait pour mes petites envies rafraichissantes pour le dessert ou le goûter ou encore pour les enfants qui ont souvent du mal à finir des gros esquimaux.

Et vous, quelles sont vos envies glacées du moment ?

A propos de -M-

Geekette fan de cuisine. Toujours à l'affût de la moindre recette gourmande à tester et à partager, des programmes tv culinaires ou séries à regarder mais aussi sans cesse en quête de bons plans pour faire des économies au quotidien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page