Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / New / Mesbocaux.fr : un nouveau concept de food truck lancé Marc Veyrat

Mesbocaux.fr : un nouveau concept de food truck lancé Marc Veyrat

Le food truck c’est la grande tendance pause dej’ depuis un an. A paris, on trouve des foods trucks japonais, burger, italien et j’en passe… Aujourd’hui, c’est au tour de Marc Veyrat, le célébre chef savoyard de lancer son concept de food truck.

Dès le 6 Février, Marc Veyrat lancera sur les routes de Paris (notamment dans le 8ème arrondissement près des Champs Elysées) ses foods trucks qui proposeront des plats chauds gastronomiques préparés dans une cuisine et servis dans le camion.

Pour déjeuner ces petits bocaux, il vous suffira de réserver votre repas sur mesbocaux.fr et de vous rendre à l’un des points d’arrêt des camions.

Le concept : des bocaux chauds préparés le jour même avec des produits « frais » et « sains » et surtout avec du « goût ».

Au menu de ces foods trucks : « des œufs à la grenadine », « du poulet au curcuma et à la mélisse » mais aussi du « tapioca au cassis », le tout livré près de votre bureau (enfin si vous travaillez dans le 8ème arrondissement de Paris comme moi)

De quoi mangez un repas bio et équilibré préparé par un grand chef tous les midis !

Côté tarif, comptez 11€pour Entrée + plat ou plat + dessert et 13,5€ pour entrée + plat + dessert

A propos de -M-

Geekette fan de cuisine. Toujours à l'affût de la moindre recette gourmande à tester et à partager, des programmes tv culinaires ou séries à regarder mais aussi sans cesse en quête de bons plans pour faire des économies au quotidien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page