Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Cuisine / New / Häagen-Dazs lance des glaces végétariennes (tomate-cerise et orange-carotte)

Häagen-Dazs lance des glaces végétariennes (tomate-cerise et orange-carotte)

Häagen-Dazs légumes

Alors que les beaux jours arrivent et l’été avec, la marque Häagen-Dazs a décidé de jouer la carte de l’originalité (et plutôt deux fois qu’une) en lançant une nouvelle gamme de glaces au Japon. Des glaces végétariennes. Pour le moment, uniquement deux parfums sont proposés : tomate-cerise et orange-carotte. Le tout avec seulement 8% de lait. Mais si le succès est au rendez-vous, on pourrait alors avoir droit à des glaces encore plus originales.

Après toute la question est évidemment de savoir si ces parfums sont bons ou pas. Et il faudra se rendre au Japon pour le savoir car il n’est pas prévu de sortie en France pour le moment, ni même en Europe. On se contentera donc des Twix Speculoos qui semblent bien plus gourmands (mais moins bons pour notre santé sans doute).

De mon côté, j’avoue que je suis quand même curieuse de voir ce que peuvent donner ces glaces. Après tout, la glace au Wasabi c’est délicieux, alors il en est peut-être de même avec celle aux carottes !

A propos de - E -

Gourmande accro à Internet et véritable geekette dans l'âme, je suis aussi spécialisée dans l'univers des séries dans lequel j'adore me perdre à bord d'une cabine téléphonique bleue.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page