Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Bons plans / Mode & Beauté / Soldes d’été 2013 : inscrivez-vous aux ventes privées ! (bons plans inside)

Soldes d’été 2013 : inscrivez-vous aux ventes privées ! (bons plans inside)

J-7 avant les soldes d’été 2013 et j’ai déjà en tête une multitude d’envie et d’achat à faire… mais comme chaque année, j’ai beau aller faire mes repérages et faire les boutiques dès les premiers jours, je ne trouve pas toujours le produit ou la taille que je voulais (damned).
C’est décidé, cette année, c’est fini ! Pourquoi me direz-vous ? Elle arrête d’exploser son salaire… Non, non, non les soldes c’est sacré ! Du coup, j’ai un bon plan : les ventes privées

Comme je sais que je ne suis pas la seule à avoir un budget illimité et des envies bien précises (et pour bien faire une taille assez commune), voici quelques boutiques qui pratiquent les ventes privées ou bons plans avant les soldes !

Boutiques de prêt-à-porter et lingerie adeptes des ventes privées ou offres exclusives pour les soldes

Etam prêt à porter ET lingerie

Ce que j’aime chez Etam, c’est que 10 jours avant les soldes, ils proposent à leurs clientes (inscrites au site sur présentation de l’invitation ou propriétaire de la carte Etam) des ventes privilèges sur l’ensemble de leur collection (été mais également automne-hiver !!). Pour une fois, vous ne vous retrouverez pas avec un article non soldé entre les mains puisque vous profitez de -40% (oui oui vous avez bien entendu) sur l’ensemble du magasin ! J’en ai déjà profité cette semaine sur une robe à petits pois noire et blanche et je vous avoue que j’étais contente de bénéficier de cette réduction sur une robe qui d’après la vendeuse ne sera pas soldée !

Cache Cache

Chez Cache Cache les promotions se cachent sur des gommettes. En effet, pour les inscrites profitez des soldes avant tout le monde en vous rendant en magasin, les offres sont représentées par des gommettes (2 pour 20%, 3 pour 30% etc.). Par contre n’oubliez pas de présenter le mail ou le sms reçu pour en bénéficier.

Promod

Pas de ventes privées chez Promod mais une offre exclusive pour leurs clientes possédant la carte de fidélité du magasin : vous pouvez réserver les vêtements avant les soldes !
Si comme moi vous ne trouvez jamais votre taille, n’hésitez pas à profiter de ce bon plan.

Darjeeling

Encore une fois pas vraiment de ventes privées mais un bon plan non négligeable si vous êtes clientes chez eux : -10% supplémentaire sur les produits soldés !
C’est toujours sympa d’arriver en caisse et de se dire « ah non ce n’est pas -40% mais -50% ! ».

Célio

Oui parce que les hommes aussi aiment profiter des bons plans. Célio propose également des ventes privées pour profiter des soldes avant le 26 Juin. Allez jeter un oeil on ne sait jamais ! Code VP3 pour shopper sur leur site.

Boutiques de chaussures adeptes des ventes privées

San Marina, Minelli, Spartoo, Eram ou encore André proposent à leurs fidèles clientes des ventes privées. N’attendez plus et profitez des soldes avant tout le monde 😉

Pour profiter de l’ensemble de ces ventes privées, il faut au préalable être inscrite dans les bases de données des enseignes ou d’être accompagnée d’une bonne copine qui a reçu la fameuse invitation.
Pour certaines boutiques, il n’est pas encore trop tard pour vous inscrire et profiter de ces ventes privées, donc n’hésitez pas et au pire vous ferez partie des chanceuses l’année prochaine 😉

 

A propos de -M-

Geekette fan de cuisine. Toujours à l'affût de la moindre recette gourmande à tester et à partager, des programmes tv culinaires ou séries à regarder mais aussi sans cesse en quête de bons plans pour faire des économies au quotidien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page