Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Bons plans / Mode & Beauté / Jonak, Repetto, André : 3 adresses à Paris pour acheter des chaussures de marque pas chères (déstockage)

Jonak, Repetto, André : 3 adresses à Paris pour acheter des chaussures de marque pas chères (déstockage)

Je suis toujours à la recherche d’une nouvelle paire de chaussures (malgré pas moins de 20 paires qui traînent dans mon dressing). On est fan de chaussures ou on ne l’est pas….
Mais ça ne veut pas dire que j’ai envie de dépenser des sommes astronomiques dans une paire de chaussures !
Surtout qu’en général et pour n’importe quelle marque, elles finissent chez le cordonnier au bout de quelques mois voire quelques semaines pour une retouche. Petites retouches qui finissent par me coûter chères…

Bref, tout ça pour vous annoncer que j’ai trouvé un bon plan pour les parisiennes : des boutiques de déstockage de chaussures de quelques marques souvent un peu chères pour les petits budgets.
Ces boutiques sont top car elles vous permettent de trouver des chaussures en cuir et de qualité pour des sommes beaucoup plus raisonnables que dans les boutiques traditionnelles.

Vous êtes fans des marques de chaussures Jonak, André ou même Repetto ?!

Voici quelques adresses de boutiques de déstockage qui devraient vous intéresser.

Stock Jonak

A deux pas des halles de châtelet se trouve le temple de la chaussure Jonak pas chère. Pour ma part, j’aime beaucoup cette marque, je me suis d’ailleurs fait offrir une très belle paire de bottes noires à Noël de cette marque.

Pour s’y rendre : 44 Bd Sébastopol à Paris 3 (métro Etienne Marcel) ou à pied pas loin des halles.

Stock André

J’aime beaucoup les chaussures André également (j’ai craqué récemment pour une paire de bottes bordeaux en soldes à -70%) mais malheureusement pour moi en général leurs modèles sont un peu trop chers pour moi. Du coup, dès que j’en ai l’occasion je vais jeter un œil dans cette boutique qui propose les anciennes collections soldées. Ca me permet de faire des bonnes affaires même hors soldes :)

Pour s’y rendre : 59, Bd St Michel à Paris 5 (Juste à côté du parc du Luxembourg et donc de l’arrêt du même nom)

Stock Repetto

En apparence cette boutique est tout à fait normale, c’est-à-dire hors de prix pour moi !
Mais au premier étage, vous trouverez de quoi faire plaisir à vos pétons et à votre porte-monnaie avec des petites ballerines Repetto « soldées » !

Pour s’y rendre : 24 rue de Châteaudun à Paris 9e (Ligne 12 Notre Dame de Lorette)

Et vous, avez-vous quelques adresses de boutiques de chaussures pas chères à partager ?

A propos de -M-

Geekette fan de cuisine. Toujours à l'affût de la moindre recette gourmande à tester et à partager, des programmes tv culinaires ou séries à regarder mais aussi sans cesse en quête de bons plans pour faire des économies au quotidien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page