Derniers articles
Vous êtes ici : Accueil / Bons plans / Food / Résultats du bac 2013 : 1 boisson achetée = 1 boisson offerte chez Starbucks

Résultats du bac 2013 : 1 boisson achetée = 1 boisson offerte chez Starbucks

Un petit bon plan made in Starbucks pour faire plaisir aux lycéens qui ont trimé (ou pas) pour tenter d’avoir leur bac (mais aussi pour nous, les gourmandes, qui ne manquons pas une occasion de nous prendre un petit frappuccino).

Le 5 Juillet 2013, à l’occasion de la publication officielle des résultats du bac 2013, Starbucks vous propose une boisson offerte pour toute boisson achetée avec le mot de passe « j’ai mon bac » (et pas la peine de l’avoir vraiment eu 😉 ).
L’offre est valable uniquement demain pour toute personne qui communique ce mot de passe à son barista Starbucks. La boisson offerte est une boisson en tall, hors jus d’orange et boisson en bouteille.

Profitez-en pour vous faire une petite boisson en terrasse pour fêter l’été qui semble (enfin) commencer.

A propos de -M-

Geekette fan de cuisine. Toujours à l'affût de la moindre recette gourmande à tester et à partager, des programmes tv culinaires ou séries à regarder mais aussi sans cesse en quête de bons plans pour faire des économies au quotidien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page